Les derniers préparatifs

Ça y est, nous sommes officiellement sans emploi depuis 2 jours !! La dernière semaine de travail de Steven a été intense, nous avons tous les deux pu faire une soirée de départ avec nos collègues respectifs, récupérer nos affaires du bureau et rendre notre badge ! Depuis samedi matin, nous avons la tête baissée dans les derniers préparatifs du voyage et du déménagement de l’appartement !

Que fait-on de nos journées?

Steven a passé deux journées entières sur le site à préparer toutes les pages avec le perfectionnisme qui le caractérise mais a aussi terminé de retoucher quelques photos qu’il avait faites dernièrement pour ne pas les laisser traîner pendant 1 an !

Cindy, quant à elle,  peaufine les articles de préparation entre deux cartons, affiche les annonces et donne RDV aux personnes qui veulent les choses que nous donnons, s’énerve parce que les casseroles de cuisines ne rentrent pas dans son carton, fait les dernières lessives et stresse pour sa dent (aaaaahhhhh la fameuse dent !!! Un prochain article viendra vous raconter cette épopée dont nous espérons la fin heureuse !).

On est déjà dimanche soir, bientôt lundi matin, nous avions promis à nos amis et famille que le site serait en ligne ce weekend alors nous terminons les derniers petits détails qui le rendront présentable.

Et dire que nous avions initialement planifié quitter l’appartement ce weekend et décoller mercredi… Une chance que la fameuse dent nous a fait repousser l’achat du billet car autant vous dire que nous n’y serions pas arrivés.

Cindy retourne faire un petit tour chez le dentiste demain matin (son nouveau meilleur ami !) et on espère que cela donnera enfin un enlignement sur la date du départ.

En tant que tel, nous ne sommes pas pressés, mais nous préférons ne pas trop attendre pour ne pas trouver l’hiver en Nouvelle-Zélande (puisque nous ne serons pas équipés pour l’affronter).

 On respire par le nez, une chose à la fois ! De toute façon, comme dit le proverbe chinois:

Le vrai voyageur ne sait pas où il va!

 

On avance à grand coup de TO DO listes pour ne rien oublier.

On a hâte d’être dans l’avion car cela signifiera que tout ce que nous laissons dernière nous sera prêt, ordonné et réglé.

BREF, c’était l’état des lieux de notre préparation du voyage de ce dimanche 11 mars 2018.

Note inutile de la fin : Nous avons changé d’heure la nuit passée sans nous en rendre compte, c’est fou !!!

Tags:
3 Commentaires
  • Kathy fri
    Posté à 19:10h, 12 mars Répondre

    Il nous tarde de vous suivre dans votre aventure
    Bises à tous les two
    TataKathy

  • Line Lemieux
    Posté à 00:20h, 25 mars Répondre

    Nos avons rencontrer ailleurs si nous y sommes l’an passer à Hanoï vietnam. On les a trouver courageux leur trip de voyage et intéressant. Nous aimerions faire de même pour vous.
    Nous sommes présentement à Bali l’Indonésie et par bientôt pour yogakarta.

  • GILDA B.
    Posté à 08:31h, 27 mars Répondre

    Enfin de la lecture intelligente à suivre, et de belles photos à découvrir grâce à vous !
    Quelle merveilleuse idée que ce voyage !
    Maman !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest